Envie de participer ?
Frustration : Episode 2

Ce samedi, le terme que l'on entendra est celui-ci : frustré !

Ca a commencé avec nos -15 Garçons 1, qui jouaient à Cannes-Mandelieu. Après un match bien maitrisé où nos jeunes ont mené tout du long, ils se sont fait rejoindre sur la fin pour partir avec une égalité au score : 20-20. Après leur défaite du match aller, on peut penser que ce score doit les contenter, mais ce serait mal les connaître. Mais qu'ils se servent de ce match pour la suite.

A domicile cette fois, nos -17 et -15 Filles recevaient,chacune leur tour, les redoutables de Cagnes sur Mer. Si nos -15 ont été totalement surclassées malgré leur excellente attitude (la différence de niveau était trop importante), nos -17 sont passées totalement au travers en 1ère mi-temps, ne marquant que 5 buts. Si la 2ème a été meilleure, elles sont déçues de leur mauvais départ. Mais continuons, ces 2 groupes progressent. Les coachs font du bon boulot.

Pour clôturer ce samedi, nos séniores filles de PNF allaient à Vallauris. On avait déjà "perdu" Hanne la semaine dernière sur blessure. Cette fois, c'est Oumi qui se rajoutait à la liste des absences, sa fille étant malade. C'est donc très diminué sur notre base arrière que l'on se déplaçait face à un des ténors du championnat. Pourtant, l'équipe, bien concentrée, a fait une 1ère mi-temps de très bonne qualité, prenant jusqu'à 6 buts d'avance pour arriver à la pause sur le score de 14-17 en notre faveur. Mais le manque de rotation allait nous coûter cher. On s'est totalement effondré dans les 10 dernières minutes alors que l'on menait encore 22-18 à la 15'. Défaite 28-24, très amère. On ne se cherche pas d'excuses, ce serait trop facile de parler des absences. Nos filles se sont prouvées à elles-mêmes que l'on pouvait rivaliser et surtout que l'on a de la qualité dans cette équipe. On doit absolument s'accrocher pour la suite. Rendez-vous samedi prochain à domicile contre Hyères. 20h30.