Nos filles s’imposent face à Vallauris

News
Nos filles s’imposent face à Vallauris

Publié il y a 6 mois par

Nos filles s’imposent face à Vallauris

Nos filles recevaient nos voisines, et amies, de Vallauris. Equipe de qualité mais qui galère depuis un moment. Mais elles nous ont toujours posé des problèmes. D’ailleurs, quand on regarde notre histoire, on ne gagne que rarement contre elles.

Le début du match est très prometteur, on mène rapidement 4-1 avec un jeu collectif léché, 3’. Mais on loupe un pénalty, puis des tirs faciles. Le jeu entrevu au début s’étiole. Vallauris égalise à la 10’, 6-6. S’ensuit un chassé-croisé puis Vallauris passe devant (8-10), on loupe trop. On fait même 2 reprises de dribble inhabituelles, preuve d’un souci de concentration. A la 21’, on est encore mené d’un but, on pose le temps-mort et on repart de l’avant, en gagnant en sérénité. Nos filles rentrent au vestiaire avec 2 buts d’avance, 15-13.

A la reprise, les filles sont dans de meilleures dispositions. On retrouve de la qualité. On reprend un écart plus confortable, 19-15 à la 5’. Mais on le sait, Vallauris ne lâche jamais. On se doit de rester concentrés et sérieux. On a jusqu’à 8 buts d’avance : 26-18 à la 47’. Mais notre adversaire revient à 4 buts alors qu’on tire sur les poteaux, on défend moins bien : 29-25 à la 54’. Un nouveau temps-mort et ça repart pour reprendre une avance confortable de 8 buts, 33-25 à la 57’. Un nouveau relâchement dans ces 3 dernières minutes réduisent l’écart pour finir la rencontre sur le score de 35 à 30.

Le championnat est bientôt fini. Il reste 3 matchs. Nos filles sont 4ème du classement et sont assurées de ne plus être rejointes. Elles n’ont plus qu’à regarder vers le haut pour essayer d’accrocher le podium.

 


toute l'association
Se connecter