Envie de participer ?

Difficile reprise

Publié il y a 3 semaines par

Difficile reprise

Dans ce contexte très particulier (match à Huis-clos, pas de vestiaire ni douche, protocoles stricts...), qui est le même pour tout le monde ou presque, on doit dire que nous n'avons pas existé longtemps face à cette très belle équipe de La Garde, lors de la 1ère journée de notre championnat de Nationale 3, après plus de 6 mois d'arrêt.

Pourtant, nos filles ont fait preuve d'un excellent état d'esprit toute la rencontre. Mais, au bout de 15 mns où nous tenions le score (6-6), les pertes de balles successives couplées à quelques errances défensives permettent à cette équipe jeune et rapide de La Garde de prendre le large rapidement, pour mener à la pause de 8 buts (11-19).

Le retour sur le terrain voit le HBDC tenter de recoller au score. Mais c'est désormais la réussite au tir qui nous fait défaut : 3 pénalties loupés en 10 mns, plusieurs tirs à 6m qui ne font pas mouche. Nous n'arrivons pas à réduire l'écart. Les 10 dernières minutes, une blessure, des rotations, la fatigue, font que nous y arrivons encore moins.

Cette équipe varoise devrait certainement, si elles ne perdent pas de joueuses, embêter bon nombre d'adversaires. Elle est composée de joueuses ayant une très bonne technique individuelle et un collectif déjà bien rodé. De notre côté, nous avons du travail et devons trouver la bonne formule. Mais nous avons déjà une bonne base.

On espère que le prochaines mesures sanitaires ne nous empecheront pas de nous entrainer dans notre gymnase. On est tellement content de passer du temps ensemble.

toute l'association