Lourde défaite

News
Lourde défaite

Publié il y a 4 mois par

Lourde défaite

Que dire de ce match ?

Que c'est la 2ème fois qu'on joue Cagnes, et que c'est la 2ème fois où il nous arrive une belle tuile ? En coupe d'abord, où l'on perd Manon et Killah dans les 5 premières minutes du match. Ce vendredi, ensuite, où l'on perd, cette fois, Helena à l'entrainement, sur un contact anodin, juste la veille de ce match que toute l'équipe attendait tant, avec une grande confiance. La faute à pas de chance ? Bah, pour nous, peut-être. Pour eux, c'est l'inverse.

C'est certainement un peu décontenancé que le groupe rentre sur le terrain. Si on a tous envie de le gagner, on a aussi envie de le dédier à Helena qui est bien ennuyée dans son quotidien, on pense aussi à son équipe nationale où son sélectionneur attendait impatiemment sa réponse suite à sa proposition de la réintégrer pour le prochain stage.

On est donc déterminé. Mais tout ce que l'on a travaillé pour préparer ce match se trouve quelque peu déstabilisé.

On ne va pas se mentir, on a eu du mal. Beaucoup de mal. Dès le début. Des inmanquables (au 7m, en contre-attaque), des mauvais choix. Mais, au moins, les filles n'ont pas lâché. Même dans le dur, elles ont continué. Défaite 39 à 28.

Cette équipe, même quand on a des absences, a des qualités. On va continuer à se battre, en prenant match après match, comme on le fait depuis le début. Et, surtout, en restant nous-mêmes et en conservant notre état d'esprit.


toute l'association
Se connecter