Nos filles passent le 1er tour

News
Nos filles passent le 1er tour

Publié il y a 2 semaines par

Nos filles passent le 1er tour

Quand on a reçu le tirage au sort de ce 1er tour de Coupe de France, on s'est dit qu'il n'avait pas été clément avec nous. En effet, on recevait l'ASBTP Nice, un des grands favoris à la montée qui a dominé notre championnat de la tête et des épaules la saison dernière, surtout que cette belle équipe s'est encore bien renforcée à l'inter-saison.

Un remake de la saison dernière où nous étions également tombés sur ce même adversaire au 1er tour. Une défaite de 3 buts (36-33) après de nombreux pépins nous avait quelque peu frustrés.

Cette fois, notre équipe a inversé le résultat, +3 également : 34-31.

Evidemment, tout n'a pas été parfait. Nous aurions dû nous mettre à l'abri un peu plus tôt puisque nous menions +7 à 10' de la fin. Mais les niçoises n'ont rien lâché et nous, nous faisons des erreurs. Mais comment en être autrement après seulement 1 mois de reprise et de nouvelles joueuses. Nos filles ont la bonne attitude. On voit également de très bonnes choses dans le jeu. On est contents même si on doit encore progresser dans plusieurs domaines.

Retour au championnat dès samedi prochain avec la réception de La Crau à 20h30. On tentera de confirmer notre bon début de saison avant notre périlleux déplacement à... Nice. Notre équipe 2, quant à elle, débutera son championnat en lever de rideau à 18h30 contre l'équipe 3 de Nice. Décidément...   ;)


toute l'association
Se connecter