Nos filles renouent avec la victoire

News
Nos filles renouent avec la victoire

Publié il y a 2 semaines par

Nos filles renouent avec la victoire

Victoire de notre PNF à Sanary : 40 à 21.
Si on partait à 8 dont 2 GB avec des doutes plein la tête après notre non-match de la semaine dernière, on ne faisait pas les fiers en arrivant sur les terres varoises.

Mais on a trouvé un adversaire tout autant en difficulté que nous, voire plus, étant tout juste 6.
Beaucoup d'absentes de part et d'autres donc : des blessées, des malades, etc...
Vivement que l'on retrouve tout notre monde, en pleine forme. Surtout que nous avons encore perdu une joueuse cadre ce dimanche, en espérant que ce ne soit pas trop long.

Sur cette rencontre, nous avons été sérieux, avec une 1ère mi-temps pleine où l'on arrive à la pause sur le score de 22 à 9. Il fallait surtout éviter de tomber dans la facilité, on sait que dans ces situations-là, c'est le risque majeur.

Pourtant, au retour des vestiaires, on commence à faire n'importe quoi : on fait des passes au pivot complètement inadaptées, on ne fixe plus le but, on se précipite... Et, gros coup dur, Claire sort sur blessure et kiki est obligée d'aller sur le terrain. Mais on se remet dans le droit chemin, même si ça a été beaucoup moins abouti qu'en 1ère période. Peu importe, on repart avec les 3 points, ce qui est le plus important.

 


Equipes concernées toute l'association
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter