Une victoire pour finir

News
Une victoire pour finir

Publié il y a 2 mois par

Une victoire pour finir

Une victoire à Grasse 29 à 28. Après un match de handball qui, au dire de plusieurs, n'en était pas un. Pour la dernière d'Helena, elle était très déçue d'avoir assisté à ça. Mira aussi. Dommage.

On retiendra cette victoire, reléguant notre adversaire du jour à 9 points de nous. C'est la seule chose que l'on retiendra car ce match n'aurait rien changé sur le classement de l'une ou l'autre des équipes. Et nos deux équipes ont vécu une phase retour difficile, certainement pour des raisons différentes.

On termine cette saison à la 4ème place. Pour une équipe qui ne devait même pas jouer en N3 cette saison, c'est pas si mal. Même si on aurait pu faire bien mieux. De là à parler de déception, faut pas exagérer quand même. Le HBDC, même si beaucoup considèrent que ce n'est pas un petit club (300 licenciés cette année encore), a un mode de fonctionnement unique pour le niveau auquel il joue. Mais ne parlons pas d'argent...     ;)

On aura l'occasion, d'ici cet été, de faire un point plus précis sur notre saison. Pas uniquement celle de notre équipe 1, mais de l'ensemble du club. Car notre réussite vient d'abord de là.

 


toute l'association
Se connecter