sportsregions
Envie de participer ?
De belles victoires ce samedi !!!

Le HBDC grandit, et ses résultats avec...

Ce week-end en est la plus belle démonstration.

Tout d'abord nos -16 ans féminines qui sont allées gagner à Nice, contre l'OGC Nice, le plus grand club féminin de la région. Une belle victoire qui confirme les beaux progrès enregistrés par l'équipe dirigée par Marmotte.

Nos -12 ans garçons également qui on eu 2 plateaux ce week-end : un à La Colle sur Loup et un à antibes ce dimanche. Plusieurs victoires mais surtout un excellent comportement pour les équipes de Yann et Ketty.

Nos -13 ans filles, également, sont allées chercher la victoire à Fayence. Mais voici donc le compte-rendu de leur entraineur, Stéphane, très content de la prestation et de l'état d'esprit affiché par "ses" filles :

"Face à une belle équipe de Fayence, les 2 défenses prenaient le dessus, et il a fallu un bon moment pour voir le score bouger. A la mi-temps nous sommes menés 7-5, en défendant bien mais sans trop de convictions en attaque. Jusqu'à 5 minutes de la fin, l'écart était toujours le meme, avec un petit temps mort pour faire réaliser que tout est possible. Avec un gros coeur de TOUTES, vraiment toutes les filles, qui n'ont rien laché en défense, secondées par notre gardienne, on est revenu au score, et passé devant. On pouvait voir des sourires rayonnants sur les filles à ce moment encore plus motivées. Et ne parlons pas de ceux au coup de sifflet final, accompagnés des cris et accolades. Ca fait plaisir à voir. Score final 14-13 pour nous! Et je peux vous dire que l'équipe de Fayence n'était pas en reste pour l'envie ! Un super accueil, avec un gouter offert à la fin."

Au niveau des séniores, si l'équipe 2 est passée très près de leur 1ère victoire de la saison (défaite 17-16 dans les derniers instants contre Cagnes sur Mer), notre équipe 1 n'est pas passée à côté avec une très belle victoire acquise contre une redoutable équipe de Cannes qui alignait une joueuse fantastique qui jouait jusqu'à maintenant en D2, soit 6 niveaux au-dessus !!! Une défense individuelle stricte sur cette joueuse a été nécessaire pour que nos filles puissent vaincre leur adversaire du jour. Avec une attaque qui retrouvait de belles couleurs et une défense toujours agressive dans le bon sens du terme. De bon augure pour l'avenir !