sportsregions
Envie de participer ?
Des nouvelles d'Amélie

Amélie, née en 2003, a commencé le handball au HBDC en 2010, soit dès la 2ème saison d'existence du club. Très vite, elle s'est affirmée comme étant une jeune fille très impliquée dans la vie du club. Toujours présente, avec Pascale, sa maman, à tous les matchs et manifestations du club, elle était devenue une mascotte de l'équipe séniore, venant toujours les encourager avec ses bonbons qu'elle distribuait à tout va.

Dès son arrivée dans le groupe des -13 ans entrainée alors par Stéphane, le poste de Gardienne de Buts lui tendit les bras. Elle s'est très vite épanouie à ce poste. Malheureusement pour nous, la petite famille a déménagé au Muy. Désormais, elle fait le bonheur du club de Val d'Argens, toujours dans les buts, évoluant en -14 dans une équipe leader actuel de sa poule, invaincue à ce jour. Elle est également en sélection départementale du Var.

Attachante, appliquée, elle a laissé une trace indélébile au club. Et nous avons le plaisir de la voir de temps en temps venir encourager nos séniores, toujours fidèle à son club d'origine, et toujours avec ses bonbons...    ;)

Si elle nous manque beaucoup, nous sommes très heureux de savoir qu'elle s'épanouit toujours dans notre sport favori, et dans un club de qualité.

Voici un petit message reçu de Pascale, sa maman, il y a quelques jours :

'Juste pour te dire merci ! Merci d avoir été là pour Amélie quand, pour elle, le hand représentait une épreuve, merci de nous avoir orienté vers le Hbva. Hier soir un super match, une défense de plomb et une Amélie qui achevait l attaque par ses arrêts quand enfin elles passaient. Elle a trouvé sa place, elle y est détendue et concentrée ( ça peut paraître bizarre mais c est comme ça). Si toi, vous, n aviez pas été la, elle ne se serait pas révélée de cette façon, elle n aurait pas acquis la confiance qu elle a aujourd'hui hui. Thierry est un coach formidable, il l'a faite progresser d une super façon, et toi, vous, tu es à la base de son épanouissement. MERCI !'