sportsregions
Envie de participer ?
L’Assemblée Générale Ordinaire de notre club à Opio

Dimanche 9 juin, l’Assemblée Générale Ordinaire de notre club à Opio : un bilan riche en activités et convivial.

Ce dimanche 9 juin dans la salle des fêtes d’ Opio prêtée par la mairie pour cette occasion le HBDC tenait sa quatrième Assemblée Générale Ordinaire. A l’image de notre club, elle fut à la fois l’occasion de faire le point sur les activités de l’année sportive écoulée mais aussi la possibilité de partager quelques heures de convivialité. D’autant qu’elle fut suivie par un apéritif dinatoire préparé par l’un de nos sponsors, le restaurant Lou Fassum. Etait également présent le plus ancien sponsor du club : MMTS, société en électricité générale (voir notre page de nos partenaires)

Les 80 participants petits et grands qui étaient présents se sont vu rappeler dans le bilan moral les trois organisations « majeures » du club : le Tournoi des Collines de septembre, le vide-grenier d’octobre, la match de Gala OGC Nice-Toulon de décembre. Bien d’autres choses encore : la Galette des rois, la chasse aux œufs de Pâques, le stage d’Avril, la participation du club aux tournois des Fraises, au Sandball, etc.

Du côté sportif, bien sûr, nos entraineurs ont encadré pas moins de 26 petits dans l’école de hand (Géraldine et Patricia), 32 joueurs pour l’équipe mixte des moins de 10 ans (toujours Géraldine), 5 matchs et 13 plateaux pour Stéphane et ses  moins de 13 filles, 13 plateaux et quelques tournois pour Yann et ses 45 garçons de moins de 12 ans, 17 matchs pour les moins de 16 filles de Marmotte, sans oublier bien sûr nos deux équipes séniores qui ont évolué en championnat ERF et coachées par David et Cédric. Un grand merci à tous nos coachs !

Le bilan financier présenté par notre trésorière Laetitia montre une gestion sérieuse et soucieuse de pérenniser l’avenir du club, en dépit de la faiblesse de nos subventions.

Nous vous attendons donc nombreux pour la prochaine rentrée, mais n’oubliez pas le très prochain week-end du vendredi 15 au dimanche 17 juin organisé par le club sous la direction de Stéphane au camping du lac de Ste Croix ….

P.M.