sportsregions
Envie de participer ?
Nath à toi de jouer !!

Présente-toi.

Nathalie dite Nath, surnommée Tic de « Tic et Tac » pour former un excellent binôme avec ma moitié.

J’ai 30 ans, (et oui David je fais partie des vieilles) et je pratique le handball depuis 23 ans.

Je suis nature et entière…..Quand j’aime ça se voit et quand je n’aime pas aussi et très vite !!!!!!!

J’essaye d’être une personne respectable car je ne supporte pas le manque de respect. A tendance psychorigide, je n’aime pas perdre (Cédric l’a bien compris),  j’aime bien avoir une maitrise parfaite de ma vie et que tout se déroule comme prévu. Autoritaire de nature, ma formation professionnelle n’a fait qu’amplifier mon naturel, que ça plaise ou non, j’essaie d’être le plus juste possible dans mes décisions. Et comme on ne peut pas plaire à tout le monde, ce qui aime m’adopte et les autres ben je les invite très fortement à suivre leurs chemins parce d’après les rumeurs, il vaut mieux m’avoir en ami qu’en ennemi.

 

Qui oublie souvent ses affaires (de douches, habits etc..)

Maé sans hésitation….Je pense qu’il lui arrive des fois de s’oublier elle-même  et de partir loin……très loin intérieurement. Mais elle me fait rire alors je l’aime bien ;o)

 

Qui met 30 ans pour se doucher après les matchs ?

Euhhhhhh Moi !!!!! (Pour le coté autocritique) J’adore l’eau chaude après un match puis quand c’est gratuit on ne compte pas……

 

Qui arrive toujours en retard ?

Gégé (Tac ou la grande) c’est d’ailleurs à cause d’elle que je suis toujours en retard…….

 

As-tu un rituel avant chaque match ?

Un repas de sportif, pates-poulet. La concentration en  observant l’adversaire (j’analyse l’ennemi, encore une dérivation professionnelle). Et le pipi de la peur avant le match (peur moi jamais !!!!!) mais ça m’allège pour courir, déjà que ma vitesse de pointe ne satisfait pas mes coach.

 

 Quel jeu de TV ou téléréalité tu aimerais faire ?

Koh lanta pour le dépassement de soi-même. Encore une fois, je me suis surprise lors d’un bivouac de 4 jours dans le centre de la France par -17 degrés. Avec une bonne préparation physique, c’est le genre d’épreuve personnelle de surpassement de soi qui m’attirerait.

 

Quel est pire cadeau que tu aies reçu ?

Une poupée Barbie. Garçon manqué, j’adorais le sport en général, monté aux arbres et faire la guerre. Entourée d’un frère et deux cousins, mon enfance a été rythmée par les cadeaux pourris pour fille et les jupes…..Je suis traumatisée à vie !!!!! Mon chien de l’époque par contre en a bien profité.

 

Qu’est-ce que tu préfères chez toi ?

Un léger manque de confiance en moi me fait me remettre perpétuellement en question donc j’ai envie de répondre rien…. Après pour ne pas faire la balourde, je répondrais ma droiture et mon envie de toujours avancer malgré les assauts de la vie.

 

Qu’aimerais-tu, au contraire, changer chez toi ?

Mon obsession de perfectionnisme, ça m’éviterait bien des contrariétés futiles et des angoisses permanentes de bien faire pour ne jamais décevoir.

 

Raconte-nous une histoire dont tu as honte ?

Quand j’étais toute petite, dans mes premières années de Handball, tellement contente d’avoir ….enfin…..reçu le ballon, je me suis empressée de tirer et de marquer………contre mon camp !!!!!!! J’étais seule à être contente le temps que ça me monte au cerveau et la seule également à bien être ridicule mais bon le ridicule ne tue pas disait l’autre…….n’empêche que je m’en souviens  !!!!!!!!!!

 

Tu as déjà triché à l’école ?

Moi……Jamais !!!!!!! (remarque y’a prescription) mais juste une fois !!!!!!!!

 

Pourquoi les filles aiment les dauphins et les chevaux ?

Ça doit bien être les seuls trucs de fille que j’aime……… Je pense que ça représente forcement « La douceur » et ça les hommes ne peuvent pas comprendre.

 

A qui aimerais-tu ressembler ? Pourquoi ?

A moi-même. On est tous différents et heureusement. Je déteste ressembler aux autres. La même mode, les mêmes coupes de cheveux. JE suis MOI et c’est tout !!!!!!! 

 

Ton rêve secret ? Ton rêve le plus fou ?

Chut……c’est un secret. Je ne dirais rien même sous la torture !!!!!! Mon rêve le plus fou : Avoir une famille aimante et soudée, pouvoir leur offrir tous leurs désirs, pouvoir faire plaisir aux personnes que j’aime et avoir une grande maison au bord d’une rivière avec un grand jardin plein d’animaux. Ça serait ma plus belle réussite.

 

Si tu devais inviter un acteur ou un sportif au restaurant qui choisirais-tu ?

Mylène Farmer. Pour son intelligence et sa beauté.

 

Quel métier voulais-tu faire quand tu étais petite ?

Militaire, et j’ai réussi. Même si je ne le suis plus qu’à moitié. Moite-moite, c’est un bon compromis.

 

Talon ou Basket ?

Basket !!!!! Voyons restons sérieux.

 

Robe, jeans ou pantalon ?

AHAHAHA !!!!!! Survette pour être à l’aise mais Tac a acheté un fouet à la maison alors jeans et pantalon ;o)

 

Quelle est la plus grosse bêtise que tu aies faite ?

J’ai joué avec un pétard, le lendemain même alors  que mon cher papa m’est longuement expliqué son danger et raconté une histoire bien dégueu pour mes 8 ans d’un de ses copains. Ben ça m’a valu une belle brulure au second degrés que ma grand-mère a bien évidemment nettoyée avec de l’alcool……Même pas mal j’ai dit, suis une guerrière !!!!!!!!

 

Qu’est ce qui t’énerves chez toi-même ? Il y a quelque chose qui te met en pétard ?

Ma gentillesse et donc que les personnes en profitent !!!!!!

La méchanceté gratuite et le manque de respect.

 

C’est quoi ton surnom ?

Au handball des collines « TIC ET TAC », reste à définir qui est tic et qui est tac mais vu que je suis le chef de troupe je suis forcément Tic. PS : Je l’entends hurler d’ici ;o)

 

Si tu recevais trois pouvoirs magiques. Lesquels tu choisis ?

Echanger notre monde contre celui des Bisounours, la cruauté, la famine, et tous ceux qui peut m’écœurer dans notre monde actuel n’existeraient plus même si je me retrouverais au chômage ;o)

La téléportation pour la libre envie de circuler afin que nos proches ne soit plus jamais loin.

Et ne manquer d’aucune ressource nécessaire pour vivre afin de pouvoir faire de ma vie et celle de mes proches un conte de fée.