Envie de participer ?

Ce samedi 21 mai à 20h30, nos séniors reçoivent l' ASBTP Nice.

Seniors Garçons : Match pour le titre

Une belle surprise. Notre jeune équipe de seniors masculins, est aujourd'hui, en tête du classement. 

Rappelons le, cette catégorie ne vit que sa première année d'existence. Après s'être qualifié en première phase pour la poule accession, les collines arrivent bientôt au terme de leur saison.

Diminués par de nombreuses absences (blessures, covid...), nous perdions notre premier match de championnat à domicile, contre la très belle équipe de San Camillo.

Une série de victoire s'en suit alors, jusqu'au match retour en Italie Samedi dernier. Mais encore une fois, nous avons du composer avec d'importants absents. A croire que le sort ne voulait pas que nous soyons au complet contre cette équipe. 

A la surprise du club adverse, les collines affichent un visage conquérant, et dominent même l'entierté du match. Dans une salle pleine et une ambiance brulante, nos seniors ont réussi à battre la seule équipe invaincue. Quel match, quel esprit et quelle ambiance ! Les collines s'imposent 30-34.

Avec cette victoire, nous sommes premiers, en attendant le résultat du match en retard des italiens.

Ce samedi 17 mai, nous recevons l'AS BTP, à 20h30, pour notre dernier match à domicile.

Merci à tous les (jeunes) supporters de venir aussi nombreux à chaque match, cette belle ambiance en match est en grande partie grâce à vous.

On compte sur vous pour venir encore plus nombreux pour le dernier match !